Matangel Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour, je vais titiller un peu, mais j'aimerai savoir si c'est normal que j'ai l'intro d unleash qui saute. J'ai mis l'exploit ndure 1.2 jp33 sur 2 consoles et sa me fais pareil, donc j'ai essayer sur un autre televiseur et idem. Merci d'avance pour vos reponses
jp33 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Tu as une vidéo d'intro ou un écran de splash ? Dans le menu, ça saute toujours ou pas ?
Matangel Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 Alors que je t explique, quand j'allume ma console l image saute un peu, ensuite j ai un ecran gris avec le panneau unleash, l image resaute, a nouveau un ecran gris avec le panneau unleash et enfin mon dashboard arrive et la plus de probleme. C'est juste au demarrage comme si que la console changeais de taux de rafraichissement voila mais cela dois etre surement normal
jp33 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) Oui, c'est plus ou moins normal ..... C'est Unleash qui ne tient pas son splash screen et les télés un peu sensible n'aiment pas .... J'en connais même qui perde la synchro de la péritel et affiche un écran bleu ....... ça ne provoque aucun dysfonctionnement de la télé ni de la console .... Et ça se passe beaucoup mieux lors d'un soft reboot (comme lorsque l'on quitte un jeu par exemple) .... Modifié le 6 décembre 2005 par jp33
Messages recommandés