b10h4z4rd Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) Salut a tous Voilà un bug suite à une erreur de connection internet après la tentative de download de la démo de Madden 06. En fait c´est l´écran de veille qui a planté avec l´échec de la connection. Il suffit de toucher le pad et l´écran redevient normal. http://img36.imageshack.u[...]erdownloadx3601.jpg Après avoir simplement touché le pad directionnel pour enlevé l´économiseur d´écran : http://img36.imageshack.us/my.php?image=da...wnloadx3601.jpg Donc je voulais savoir si c'etait grave ? J'ai jamais u ca jusqu'au jour ou je decide de changer de theme. sinon des qu'on appui sur a telecommande c bon. http://img36.imageshack.us/my.php?image=si...afterpullin.jpg Modifié le 5 décembre 2005 par b10h4z4rd
fantomasfr Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ca me la fais ce matin apres la nuit de dl mais bon on dirait que al console c mis en veille j ai appuye sur un bouton et c t oki ++
b10h4z4rd Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 c'est grave d'apres toi ? as tu changer de skins ?
blade98000 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi c pareil ca ne craint rien c un petit bug
b10h4z4rd Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 moi j'ai vraiment peur pour mon PGR 3 car la pour l'instant j'ai que des demos et aucune n' planté depuis vendredi.la console est resté allumé 1jours au complet sans planter sachan que je jouer de tps en tps genre 1 ou 2 heures.mais je n'ai pas eteint. y'a t'il des chances que PGR marchera ?
nounours59330 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 pourquoi il ne fonctionnerai pas ?
b10h4z4rd Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 non c'est pas que j'ai peur que ca marche pas mais j'ai peur que la console deconne a cause de ça parceque beaucoup de personnes on des problemes sur PGR 3...bref ils comprendrons.
romanocry Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 bah jai pgr3 et pas de probleme de freeze dessus... ce n'est pas que pgr3 qui "peut" faire planter la console..!
b10h4z4rd Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 perso j'ai la console depuis le vendredi ,j'ai telecharger 3 demos (nba,nfs et kameo) pour l'instant rien a signaler j'ai beaucoup jouer samedi en tout cas. on verra bien,normalement demain je l'ai.
Podo182 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Lut , moi aussi aujourd'hui j'ai eu un bug d'affichage en DL NFS mais j'ai toucher un bouton et c'est bon .
Frenchpsycho Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut ! Concernant PGR 3 ... On recense surtout des soucis de boot (comme PDZ) et encore cela reste rarissime (mais je l'ai vu !). Sinon aucun prob avec mon PGR, sois sans crainte ! Les autres bugs graphiques, consoles qui lachent, sont des problèmes qui se seraient déclarés quelque soit le jeu. Donc gogogo PGR 3 (el magnifico ! ) A++
b10h4z4rd Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 bon c'a a l'air de marcher tres bien ,j'ai jouer pendant 5h hier soir et pas de bugs.Mais les chargements sont parfois longs.
teckboy Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Encore rien a signaler non plus pour moi
Messages recommandés