~#FuNkAd3l!c_MaN#~ Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Slt tous le monde, voila j'ai un disque dur "Western-Digital" 80Go Mdl: WD800BB-22DKA0, qui etais mon disque dur d'origine sur mon pc. Je voudrai le mettre sur ma xbox pour avoir plus de place, mais j'ai utilisé le master cd de gueux pour le formater puis le partitioner mais sans succé...alors je l'ai rebranché sur le pc et la il me dit qu'il est " Non-Alloué"! est en plus je peut même pas le formater et le partitioné a partir de mon pc ! je voudrai savoir cmt le formater et le partitionné pour le mettre dans ma xbox? Je vous remercie d'avance A++...
sk8er Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut Lorsque tu l'as mit dans la xbox, il était bien en master ou enable cable select ? ++
~#FuNkAd3l!c_MaN#~ Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) Slt, je c'est pas du tous mais je croyai que c'etais pas un prob' sa... Ou sinon faut le mettre en quoi le cavalier?? Merci d'avance Modifié le 5 décembre 2005 par ~#FuNkAd3l!c_MaN#~
~#FuNkAd3l!c_MaN#~ Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) et sa va marcher avec le cavalier en cable select et avec le master gueux cd pour formater ??? Modifié le 5 décembre 2005 par ~#FuNkAd3l!c_MaN#~
jp33 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Essayes l'Alabama, Unleash a encore moins d'humour au niveau du formatage ...... surtout au boot .....
~#FuNkAd3l!c_MaN#~ Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 slt jp33 j'ai pas compris lol je suis debutant en Xboite
maheu44 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Lu, Pour avoir réussi ça je suppose que t'as une puce. Tu boots sur le CD SCUDX ALABAMA et tu lances un full install et hop. Pour ce qui est de ce même disque sur le pc tu dois créer une partition principale. a+
zubro91 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 salut, ton hdd doit être en "master". moi j'ai changer mon hdd avec le master gueux v3 et tout a fonctionné. je n'ai pas essayé le scudx et l'install complete mais tu peux faire confiance à jp33...
Messages recommandés