Messages recommandés

Posté(e)

à ne pas confondre les forums......

Sinon oui, ca fonctionne avec une xbox d'origine européenne ou non

Posté(e)

à ne pas confondre les forums......

Sinon oui, ca fonctionne avec une xbox d'origine européenne ou non

T es sur? car sur le lien que g mis c dis que ca ne fonctionne qu avec une XBOX US ou alors une modifié. Je suis nouveau ici, ou j aurai du poster ce message alors?

Posté(e)

Je suis sur... non ! si tu lis que c'est fait pour les XBOX US, alors c'est que c'est fait pour les xbox US.... mais un tel objet existe pour xbox de manière officielle puisqu'il te permet de créer un lien entre ta xbox et ton PC muni de windows Media Center

(ou alors j'ai tout faux et je mélange tout.... )

Sinon je disais que tu posais ta question dans le mauvais forum car ici c'est simplement un forum pour XBMC...

sinon google est ton ami :

http://www.google.fr/search?num=30&hl=fr&n...=cr%3DcountryFR

et en premier résultat on trouve :

http://www.clubic.com/actualite-10756-wind...r-extender.html

Posté(e)

Alex ca n'a rien à voir ca :D

Sinon Oui on peut installer le Media Center Extender sur une XBOX "Euro :ninja: " non modifié

Merci bien pour ta réponse, tu sais ou je peux trouver cette info de façon offitielle???

Sinon Oui on peut installer le Media Center Extender sur une XBOX "Euro :ninja: " non modifié

Merci bien pour ta réponse, tu sais ou je peux trouver cette info de façon offitielle???

Posté(e)

Ben si ca à a voir !!!

Je cite l'article :

Le géant de Redmond proposera même un kit spécial pour sa Xbox qui permettra à cette console d'afficher sur la TV sur laquelle elle est connectée des vidéos et des photos stockées sur un PC Windows Media Center