Invité rololo Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 alors jusqu'a ce jour quel est le mellieur emul pour n64 pour xbox ? merci
Invité outworld1 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 mon preferé c pj64X mais ultraxle emule zelda oot et d'autres jeux pas supporté par pj64X je e conseille de^prendre les deux
lanfeust0 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 c'est pj-64 le meilleur et je sais pas pkoi tt le monde raconte que Zelda marche sur Xbox, c'est tout simplement faux.
Invité bubbathemaster Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Zelda 1.0 US marche sur UltraXLE. En fait UltraXLE fonctionne avec très peu de jeux, mais fonctionne très bien avec ces jeux en question. Je le préfère donc à PJ64-X.
MichaelNet Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (lanfeust0 @ Monday 27 October 2003, 00:47) c'est pj-64 le meilleur et je sais pas pkoi tt le monde raconte que Zelda marche sur Xbox, c'est tout simplement faux. Si Zelda Ocarina of Time passe avec Ultra-XLe.
Invité outworld1 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 la version de zelda en francais passe sur ultraxle faut juste faire une modification dans l'ultra.ini
lanfeust0 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Est ce que c'est normal déjà que mario ne marche pas sur ma Xbox avec ultraxle? Est-ce qu'il faut le configurer d'une manière particulière avant de le faire fonctionner? Quand je lance un jeu, n'importe lequel que ce soit, j'atteris sur un écran noir... puis plus rien même en attendant 1 heure.... Est-ce que ça peut être dû au fait qu'il y ait déjà un émulateur 64 sur ma Xbox (pj64x) ?? Et quelle manip faut il faire pour Zelda?
Shyn Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 c clair que c pas normal....... ca n4a rien a voir avec le fait k'il y ait un autre emu sur ta console mais peut etre avec les roms que tu utilise (version, origine....) il existe des tableau de compatibilite pour ces deux emu.......mais je ne me souviens plus ou ..... si je les retrouve je les post
MichaelNet Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Zelda V1.0 (il n'y a ke la V1.0 ki passe) doit être nommé comme ceci : The Legend of Zelda (E).v64 (UltraXle ne supporte pas les dossiers compressés), pour passer.
lanfeust0 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Autant pour moi, j'ai réussi à faire fonctionner certains jeux sur UltraXle: le problème,c'est que quand j'essaye un émulateur N64, je teste systématiquement Mario64 parcequ'il n'est normalement pas très dur à émuler, et là j'ai du tomber sur une version non compatible avec ultraxle ( au passage il fonctionne très bien sur pj64 ). Enfin bref, j'ai banjoo et kazoie qui fonctionne nettement mieux que sur pj64, ça m'a litéralement scié!! Autant je me disais que c'était déjà pas mal ce ke j'avais sur pj64, même si ça lagé à mort, autant là, ça frise la perfection !! (à part tout de même le fait que sous l'eau tout est noir). Super Mario Kart fonctionne lui aussi nettement mieux, alors qu'avant dès qu'on passé au dessus de 2 joueurs c'était une boucherie... Et j'arrive enfin à faire fonctionner Zelda !!! mais en version américaine.... c'est pas que je sois mauvais en anglais, mais ça me frustre un ptit peu de pas pouvoir en profiter à fond comme quand j'étais gamin... Apparement c'est possible de faire fonctionner la version française. Si qqn pouvait m'expliquer comment, ce serait super cool Est ce que le deuxième Zelda fonctionne lui aussi et en quelle version? En conclusion, et malgrè le fait que je trouve étrange que Mario ne fonctionne pas sur ultra xle, cet émulateur émule infiniment mieux les jeux qu'il arrive à émuler, reste à établir une liste de compatibilité et de la comparer avec celle de pj64. Pour moi, le simple fait d'émuler Zelda en fait le meilleur émulateur de N64.
Invité nori Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 salut moi sur ultra hle il y a mari64 mario kart starfox et banjo et kazooi qui tournent parfaitement je cherche wave race en rom si quelqun sait quel version il faut prendre ce serait sympa qu il me le dise
lanfeust0 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Prends la version japonnaise, c'est la seule qui fonctionnera. J'ai complètement compris l'émulateur maintenant; il est 100 fois mieux que les autres, et j'ai tout saisi pour activer le démarrage de certains jeux qui voulaient pas se lancer à cause des différentes versions possibles. Donc si qqn veut plus de renseignements, je peux maintenant.
MichaelNet Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (lanfeust0 @ Wednesday 29 October 2003, 09:36) Prends la version japonnaise, c'est la seule qui fonctionnera. J'ai complètement compris l'émulateur maintenant; il est 100 fois mieux que les autres, et j'ai tout saisi pour activer le démarrage de certains jeux qui voulaient pas se lancer à cause des différentes versions possibles. Donc si qqn veut plus de renseignements, je peux maintenant. De préférence, prendre les versions 1.0 des jeux, peu importe la "nationalité".
lanfeust0 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 MichaelNet Ecrit le Wednesday 29 October 2003, 20:19 -------------------------------------------------------------------------------- CITATION (lanfeust0 @ Wednesday 29 October 2003, 09:36) Prends la version japonnaise, c'est la seule qui fonctionnera. J'ai complètement compris l'émulateur maintenant; il est 100 fois mieux que les autres, et j'ai tout saisi pour activer le démarrage de certains jeux qui voulaient pas se lancer à cause des différentes versions possibles. Donc si qqn veut plus de renseignements, je peux maintenant. De préférence, prendre les versions 1.0 des jeux, peu importe la "nationalité". Je ne sais pas. Dans le fichier de configuration, il faut valider les versions des jeux quand il y en a plusieurs de disponible, et quand il n'y en a qu'une, il précise laquelle c'est. En l'occurence, ici, ils ne parlent que de la version japonnaise....
MichaelNet Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Je disais ça, parce ke pour ma part, ttes les versions de MK Trilogy v1.0 passent.
Messages recommandés