pat0101 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 bonjour, je viens d'installer xbconnect. je comprend pas , quand je vais dans find pour trouver ma console, jai comme message console has been found, donc je pense qu'il la trouve. et en se moment ma console et sur jeu multiconsole, recherche de parties, alors je creer un host, mais apres rien ne se passe, parfois j'ai une ou deux personne qui viennent sur mon host, mais apres comment faire, j'aurais un message qui le dira de commencer ou mon jeu halo qui est dans ma console sur la partie multiconsole, va t'il se lancer automatiquement, beisoin d'aide pour comprendre
pat0101 Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 bonjour, je viens d'installer xbconnect. je comprend pas , quand je vais dans find pour trouver ma console, jai comme message console has been found, donc je pense qu'il la trouve. et en se moment ma console et sur jeu multiconsole, recherche de parties, alors je creer un host, mais apres rien ne se passe, parfois j'ai une ou deux personne qui viennent sur mon host, mais apres comment faire, j'aurais un message qui le dira de commencer ou mon jeu halo qui est dans ma console sur la partie multiconsole, va t'il se lancer automatiquement, beisoin d'aide pour comprendre ya personne ici qui peut m'aider donc?
pat0101 Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 bonjour, je viens d'installer xbconnect. je comprend pas , quand je vais dans find pour trouver ma console, jai comme message console has been found, donc je pense qu'il la trouve. et en se moment ma console et sur jeu multiconsole, recherche de parties, alors je creer un host, mais apres rien ne se passe, parfois j'ai une ou deux personne qui viennent sur mon host, mais apres comment faire, j'aurais un message qui le dira de commencer ou mon jeu halo qui est dans ma console sur la partie multiconsole, va t'il se lancer automatiquement, beisoin d'aide pour comprendre ya personne ici qui peut m'aider donc? probleme resolu, y'vait juste a ttendre
Messages recommandés