Invité MALAK38 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 J'ai suivi le tutorials pour jouer a halo avec x-link. je met halo en recherche de partie, lance x-link, selectionne une partie dans x-link et j'attends. Mais rien ne se passe. Dans la players in room le nom des joueurs s'affiche. Que faut il faire.
Invité maxilair Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 as tu préciser le chemin d'accés du jeu et l'adresse ip de ta xbox ?? Pour cela va dans l'onglet config, advance configuration !! une fentêtre apparait !! tu précises ton adresse ip (1er onglet) et le chemin du jeu (2eme) onglet !! bien souvent on oublie cette étape !! as tu fait tout ca ?? lance tu ton jeu a partir de ton hdd ou du dvd ??
Invité MALAK38 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Oui j'avais rentré mon ip 192.168.0.002. Et configurer le chemin d'accés comme dans le tuto.
filon Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 salut, Le Halo francais est compatible seulement avec les Halos Francais et Allemand, donc, faut que le createur de la partie sur la xbox soit sur une version de Halo Fr ou De. voili,
Messages recommandés