Newserator Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Le site "2.6 Crack For 1.5 Users" affirme avoir conçu un crack du Firmware 2.6 permettant de lancer des homebrews comme avec le Firmware 1.5, il serait même compatible avec les jeux comme Grand Theft Auto: Liberty City Stories et Socom. L'auteur aurait recompilé le Firmware 1.5 avec les nouveautés du 2.6. Cependant si l'on télécharge ce soit-disant crack, on peut constater que l'EBOOT.PBP n'est autre que l'update 2.6 de SONY. Cela n'endommagera probablement pas votre PSP, mais vous ne pourrez plus lancer de homebrews ni downgrader en 1.5. Vous voilà prévenus, n'essayez pas de "downgrader" ou de "crack" qui ne soit pas présenté ici. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1838
Benjg100 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 super intelligent les gars. Il faut vraiment etre c*n pour faire ca je n'en vos strictement pas l'utilité
Goranak Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 super intelligent les gars. Il faut vraiment etre c*n pour faire ca je n'en vos strictement pas l'utilité Sony peux t'expliquer l'utilité de passer à la 2.6 si tu veux D'ailleurs c'est indiqué sur le blog : RSS feed, fichier WMA ! ça sent la pub 2.6 xD.
HeadQuaker Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 super intelligent les gars. Il faut vraiment etre c*n pour faire ca je n'en vos strictement pas l'utilité Sony peux t'expliquer l'utilité de passer à la 2.6 si tu veux D'ailleurs c'est indiqué sur le blog : RSS feed, fichier WMA ! ça sent la pub 2.6 xD. en même temps tu n'as pas compris ce qu'il a dit : ==> je traduis donc : aucune utilité de faire un fake..
seb117 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Encore un truc inutile pour pourrir nos Fx1.5 en 2.6...
Benjg100 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 merci HeadQuaker tu as tout as fais compris ce que je voulias dire
syvlo Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est tout aussi utile que les virus, qui nous forcent a acheter des antivirus hors de prix... (bon ok il y en a des gratuits mais bon...) Enfin quand on est c*n on est très c*n !!
Goranak Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) [ en même temps tu n'as pas compris ce qu'il a dit : ==> je traduis donc : aucune utilité de faire un fake.. C'était ironique. Mais bon pas grave si t'as pas compris non plus. S'il voit pas l'utilité de faire un fake, il voit pas l'utilité de faire un virus non plus j'imagine. OMG , on vit dans un monde affreux. Modifié le 5 décembre 2005 par Goranak
Messages recommandés