$po_on Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 salut a tous j ai need for speed most wanted qui fait 186mo mais il est en anglais et je ne peux pas le mettre en francais quelqu un aurait un moyen de le traduire svp merci d avance
pspé Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 salut a tous j ai need for speed most wanted qui fait 186mo mais il est en anglais et je ne peux pas le mettre en francais quelqu un aurait un moyen de le traduire svp merci d avance C'est ici http://patch.fr.most
$po_on Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 merci bcp pour ta reponse mais ton lien est mort
vasc0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 alors tu a juste a editer ton disc.ini dans PSP_GAME/USRDIR tu remplace n/a par eu . euh sinon verifie que tu a bien les fichier FR dans locale et video et voila je crois que c'est tout si mes souvenir sont bon . bon chance a toi , au pire je suis dispo laisse moi un message privé si tu galere.
$po_on Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 c est bon il est en francais merci vasc0
Messages recommandés