Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Je voulais savoir combien de temps on mettait pour telecharger une demo de jeux sur le market place? J'avais essayé avec NFS mais aprés 20min j'etais toujours a 5% donc comme je venais de l'avoir j'avais autre chose a faire que de regarder progresser le telechargement de la demo...

Est ce qu'il y a un moyen de recuperer ces demos pour les graver quelque part??? plutot que de les telecharger depuis la console???

Posté(e)

Salut a tous!

Je voulais savoir combien de temps on mettait pour telecharger une demo de jeux sur le market place? J'avais essayé avec NFS mais aprés 20min j'etais toujours a 5% donc comme je venais de l'avoir j'avais autre chose a faire que de regarder progresser le telechargement de la demo...

Moins d'1 h pour moi .... je pense que ca vient aussi des serveurs qui sont surement limité en envois !!

Est ce qu'il y a un moyen de recuperer ces demos pour les graver quelque part??? plutot que de les telecharger depuis la console???

Pas pour l emoment !!

Posté(e)

Lo,

bah faut prendre en compte trois choses:

t'as vitesse de connexion !

ton installation !

et le fait que tout le monde ne cemoment ruine les demos du live !

J'ai eu la demo de nfs, la nuit en moins d' 1h.

Pour la gravure c'est pas encore d'actualité :)

++

EDIT: decallage dû a la pose café qui est intervenu entre le cliquage "repondre" et la redaction de la reponse !