floflo Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut a la communauté des Gueux ! Voila, j'aimerai savoir si parmis vous il y en a qui ont commencé à mettre leur nez dans le hacking de la 360, et si c'est prometteur, ou sans espoir Sinon bon courage aux experts
djeid Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Elle sera Hacké j'en suis sur mais faut du temps! T'inquiete que ça doit faire quelques semaines/mois que des teams ont choppé des versions débug
Podo182 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Lut , Microsoft ont dit que leur console allé craquer dans 7 mois ..
nounours59330 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 lol 7 mois ... facon la hakcer c sur !! toutes consoles y a le droit !
steed Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut si sa peut t' aider,la http://www.gamersreports.com/news/230/ il parle de call of duty 2 qui aurait été graver.Affaire a suivre apparement ce n' est que des rumeurs pour l 'instant. It seems that it has taken those crazy software pirates only 1 day to rip the data off an Xbox360 Disc. According to an nfo file found by us on the web, the game Call Of Duty 2 has been released in .iso form. We are posting this as a rumor for now as there is no way to confirm is this indeed works without some sort of mod. Check it out for yourself. Click read more for the full info." si quelqu' un peut traduire merci.
U-B Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 la XBOX premiére du nom a pris 6 mois a etre comprise et quelques semaines pour l'apparition des premiéres puces ! nos chers hacker sont mieux préparés certes ! mais la 360 est plus chaude à hacker ... surtout qu'il semble qu'il y ait deja des difference entre les 2 version de 360 ...
Jlz Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Lo, ca bosse, ca bosse => Swap Tsop/Lecteur DVD et histoire d'Eeprom ++
floflo Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) merci pour le lien JlZ, ce qui m'inquiete, c'est la difference entre les lecteurs dvd des packs premium et core system ; en effet si ton lecteur grille, ca va etre chaud de le changer aussi facilement que la xbox première du nom (je n'ai pu avoir qu'une core system, mais je suis deja content d'en avoir une ) Modifié le 5 décembre 2005 par floflo
Messages recommandés