HOLANDAIS Posté(e) le 10 janvier 2003 Posté(e) le 10 janvier 2003 ben voila la nouvelle version nulid 08 JANVIER 2003 22h20 jai installer impec la fonction reset ok IGR lecture des divx OK SVCD OK VCD OK MP3 OK ET PHOTOS OK ya juste la fonction en cache auto que jai activer qui se passe pas jai des divx qui ont ete grave avec nero et jen ai autre grave avec prismo mode udf disck at once sauf que je met direct avi dedans sans structure pige pas pourqoi ca marche pas a moins que ce soit le lecteur (philips) sinon joublia fonction stream avec relax impec bref super boulot rien a dire sinon MERCI
neor Posté(e) le 10 janvier 2003 Posté(e) le 10 janvier 2003 essaye la version du 9 et ton lecteur lit les cdr car si il les lit pas je vois pas comment il pourrait lire les divx sur cdr
HOLANDAIS Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2003 jai mis la version fr et jai vire le fichier dans tdata car avec anglaise car les film passait en ralenti bref la version frenchi est bien sauf que jai des divx grave avec nero et dautre que jai recement grave en udf et diskat once et ceu la passe mis en cache et hop lecture d autre part a qoi sert loption mettre en cache car si je coche pas il se passera qoi par contre des divx graver avec nero ou autre mais non udf et ben ca passe pas enfin cest pas tres grave cest deja tres bien sauf que je prefer la version fr que english bravo pour les traductions
Messages recommandés