Naruto_95 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Hello, voila n'ayant pas acheté d'xbox360 .. j'ai qd meme été conquis par ca manette, depuis le temps que j'en cherchait une sur pc ... je me suis dit pour le prix elle est terrible comparé a la concurence ... Bref ... je l'achete .. je la branche sur le pc ... j'met les drivers téléchargés sur le site de Chrosoft ... Je lance need for speed Most Wanted ... et là ... le pad répond nikel ... mais il manque les vibrations ... pourtant l'option apparait bien dans NFS ... Apparament je ne suis pas le seul .. mais est ce que chez qqun le pad fonctionne correctement ? Ya t'il des drivers non officiels ?
sheridan Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut à toi, et bien je sais pas. J'ai pas encore de pad X360 Il fonctionne vramlent bien sur PC (hormis ton pb de vibration) car il me tente bien aussi ....
Naruto_95 Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 ouais il est terrible ... franchement bien !!! a comparé avec la concurence .. ya pas photo .... rapport qualité prix ... premier de la classe ...
DOCKY99 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi je reste sur ma bonne vielle manette xbox 1 de plus tous est géré now : vibration, casque xbox live et carte mémoire :b
Naruto_95 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 personne ? pour une ipothétique réponse à ce sujet ? je suis le seul a avoir ce probleme?
Messages recommandés