theruddy55 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonsoir à tous, Je possède une xbox depuis 2 ans maintenant,avec puce d'origine flashée.... Le dashboard installer (Evo X ), à planté , c'est a dire que la console lisait encore les dvd-R , mais demarrait sur le dashboard MS ,EVO X envolé..... J'ai donc télécharger sur site un cd de boot avec plusieurs dashboard et des options style : flasher la puce .... J'ai à partir de ce cd formater la partition F: de mon disque dur , et puis réinstaller un autre dashboard... Resultat ok , je redemarre et la bobox boot sur le dash installé, connexion ftp X-Box --> Pc ok .Mais quand je veux avoir acces aux dvd que je met ds ma console , par le bias du pc(flash fxp), plus moyen d'atteindre le lecteur, il n'apparait plus , ou plutot quand je met un dvd ds le lecteur , sur mon flash fxp le repertoire apparait vide... Que faire ???aider moi svp ,d'avance merci...
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 tu a raffraichis le cache au moins ? Bref, met le DVD puis connecte-toi ensuite .....
Messages recommandés