TiduS51 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Hello ! Voilà j'ai acheter un spirit 2004/2005 ( les dernier modèle ) ai j'ai un petit soucis de serrure du coup j'ai décidé de les changer... Donc je lance un avis à tous ceux qui aurais dejà démonter un neman de ce type de scoote parceque il tiens avec 2 vis a ce que j'ai vu mais il n'y a pas de trou pour devissé avec un tourne vis donc a mon avis y'a un systeme pour le retiré qui aurais m'aurais échapé... Modifié le 4 décembre 2005 par TiduS51
shogun Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) lu en faite ce sont des visses specifique avec l'embout(allen) qui se casse lorsque qu'ont les serre c'est antivol pour les enlvées il faut y allé au marteau/burin Modifié le 4 décembre 2005 par shogun
TiduS51 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) lu en faite ce sont des visses specifique avec l'embout(allen) qui se casse lorsque qu'ont les serre c'est antivol pour les enlvées il faut y allé au marteau/burin là tu peut pas être plus clair Merci beaucoup ! Modifié le 4 décembre 2005 par TiduS51
shogun Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 bonne chance quand meme parceque c'est galere à virer
Messages recommandés