Invité takapt Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Etant donné qu'on m'a tout de suite fermé ma thread, je repose la question d'une manière plus simple: Comment accéder aux fichiers de ma xbox autrement que via le réseau ? But : effacer un evox.ini pourri et renommer le bon...pour que ma xbox marche à nouveau comme avant... Comment m'y prendre ? j'ai déjà mis le disque dur sur un pc, mais j'ai pas accès aux fichiers.. Y a-t-il une sorte de cd bootable qui permettrait de voir les fichiers/effacer/déplacer? Modérateurs, merci de ne pas fermer la thread tout de suite.... j'ai déjà fait une recherche dans votre base, mais j'ai pas trouvé de problème semblable au mien.... merci... Merci à tous de me sauver... (et ma xbox)..
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 OK, pas de panique, je ne vais pas te clore ton sujet de nouveau. Franchement, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de posts sur comment gérer - copier, coller, supprimer, renommer - des fichiers sur le disque dur sans utiliser FTP. Car personnellement, cela m'a paru tout de suite évident. Je vais essayer de faire un tuto, que j'épinglerai dans la section débutants.
Messages recommandés