numeroBIS Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 bonsoir voila mon probleme je ne trouve pas evox.ini sous C, esce normal ??? merci
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 bonsoir voila mon probleme je ne trouve pas evox.ini sous C, esce normal ??? merci possible, tout dépand où est evoxdash.xbe .......
numeroBIS Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 je csai ou ce trouve evoxdash.xbe mais pas evox.ini peu mexpliquer merci
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 logiquement, ils doivent être ensemble ..... Si ce n'est pas le cas, tu dois le recréer ....
numeroBIS Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 merci, comment puije le recreer? apre jarrete de tembetter! lol merci a toi
numeroBIS Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 svp une petite reponse !! merci
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Boot sur le Master Gueux et fais une installation d'Evox sur la partition de ton evox (attention, choisis DD existant)
Messages recommandés