B-Wort Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, on vient de me dire que quand ont telecharge sur sa psp la derniere version dun firmware par la mise a jour reseau integrer dans la pssp donc sa passer par le net ni navigateur, on ma di que cette mise rester jusqua quon eteingne la console et que des quon la rallumer on ete revenu en 1.5 ese vrai ? Merci
Skylan Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Oulalala en francais ? j'ai vraiment rien compris ..
crash Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 moi non plus j'ai rien compris!! édite ton post please.
sneak78 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 J'avoue que tu doit avoir une bonne excuse pour écrire comme ça. Celui qui t'a dit ça est (barrer la mention inutile): -quelqu'un qui parle sans savoir -quelqu'un qui est persuadé de savoir, son cousin lui a dit qu'un ami de sa soeur lui aurait dit que... Bref une source d'une fiabilité à toute epreuve. -quelqu'un qui voulait que tu essayes pour être sûr que c'est sans danger pour le faire ensuite sur sa PSP -quelqu'un que ça aurait bien fait marrer que tu te retrouves en 2.6 Bref en un mot comme en beaucoup: NON.
B-Wort Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 Desoler les gars je me suis mal exprimer, vous voyz quand on allume la psp on va tou a gauch et en haut il y a une option qui sappelle "mise a jour reseau" qui permet de telecharger un nouveau firmware mais on peut aussi le faire par le net par le site psp par exemple donc ce que je demande c'est: on ma dit que quand on passer par la psp donc en conexion wifi en allen a cette option (mise a jour reseau) et bien sa telecharger le nouveau firmware mais des quon eteingner la console celle ci revener a sa version dorigine et par contre si on le fait par le site c'est definitif, est ce vrai ?
syvlo Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Comme l'a dit sneak78 C'est totalement FAUX @++
Naruto_95 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 oui c'est faux PS supprime ton avatar qui est bcp trop gros ... 1.3 mo ... alors que ca ne doit pas dépasser 50 Ko
B-Wort Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) Ok les gars en tous cas merci a tous, desoler pour l'avatar et .... Hey Naruto_95 tu tape quoi avant l'URL pour avoir une signature flash c'est interessant et combien de place on pe mettre pour une signature ? Modifié le 5 décembre 2005 par B-Wort
Malakill Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ok les gars en tous cas merci a tous, desoler pour l'avatar et .... Hey Naruto_95 tu tape quoi avant l'URL pour avoir une signature flash c'est interessant et combien de place on pe mettre pour une signature ? lut tu trouvera ta reponce ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46322 la prochaine fois cherche un minimum ++
Messages recommandés