bino bzh Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 salut à tous, j'ai l'intention de l'acheter et j'aurais aimé avoir des avis sur cette puce merci de vos réponse
Invité Tom102 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 ben cette puce, est bien, si tu ne veux pas te deranger. ceci dit, une fois installer, si tu n'ajoutes pas un bouton à l'exterieur, tu ne pourras pas la desactiver, et a ce moment la, tu ne pourras pas utiliser le xbox live. bon ceci dit, cette puce est tres simple, aucun artifice, 1 bios, allumer ou eteint. sinon dans la meme gamme de prix tu as la aladdin advance, qui n'a pas besoin d'ajouter un autre interrupteur et qui a quelque fonction simpat. mais bon, au final, oui, la akira est fiable. a+ tom102
Invité rover Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Bonjour, Je dois être une truffe car je n'arrive pas à la faire fonctionner. pourrais tu m'xpliquer la procédure complète.. J'ai donc installé cette puce sur le connecteur que j'ai cablé comme le plan le préconise + raccordement du D0 à la masse via un inter. Quand je lance la XBOX dans les deux positions du switch, elle demarre normalement comme si je n'avais rien fait?? Y a t'il quelque chose à faire de spécial? Comment puis vériefier son fonctionnement. Y a t'il un oscillogramme controlable?? Merci pour ton aide Bye
Invité Tom102 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Bonjour,Je dois être une truffe car je n'arrive pas à la faire fonctionner. pourrais tu m'xpliquer la procédure complète.. J'ai donc installé cette puce sur le connecteur que j'ai cablé comme le plan le préconise + raccordement du D0 à la masse via un inter. Quand je lance la XBOX dans les deux positions du switch, elle demarre normalement comme si je n'avais rien fait?? Y a t'il quelque chose à faire de spécial? Comment puis vériefier son fonctionnement. Y a t'il un oscillogramme controlable?? Merci pour ton aide Bye en fait c'est extremement simple. tout le secret est dans le coupe D0-masse, quand D0 n'est pas connecté à la masse, c'est le bios original qui se charge. par contre quand D0 est relié à la masse, alors c'est obligatoirement la puce ! donc, verifie que sur ton bouton, il y a a un moment D0 connecté avec la masse. si c le cas c obligatoire ! c la puce qui va etre lancé !! (je repette : c'est obligatoire !!!!) tom102
bino bzh Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2003 de mon coté j'ai relié en direct le D0 à la masse et la box boot bien 3 fois et reste clignoté sans la puce installée. mais quand je branche celle-ci je reviens comme avant c a d rien?
Messages recommandés