rom.56 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut, J'ai regardé dans les code couleur de la xbox !! mais je n'ai pas trouvé celui la ! Quand je démarre la console sa clignote orange/rouge ... qq peut me dir d'ou sa viens svp !! merci d'avance
emulator-gt Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 ta une puce sur ta console ? qu'es-ce ta fais en dernier sur ta xbox ? sois précis as-tu une erreur avec numéro qui s'affiche sur l'écran ?
rom.56 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 salut !! bah en faite ouais j'installé une puce, j'lé soudé ... tout allé bien .. super content .. apré pu rien ne marche, donc g enlevé la puce puis la la console ne demarre pu et boot 3 fois puis clignote orange/rouge
TNTbox. Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 salut peut etre tu as laissé trainer une goutte d'etain sur la cm quand tu as soudé ta puce verifie bien que ta cm est bien propre partout ou tu as soudé, car tu as aussi peut etre soudé 2pistes ou composant ensemble. ça expliquerait le frag orange/rouge
rom.56 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 salut !! Bah je viens de tout verifié, puis bah tt me semble normal ... je ne vois pas d'ou sa peut venir !! mais ce qui me semble bizzar c'est que ce code couleur n'est nul part sur le site !! je l'ai inventé ?? lol bah qq a une réponse ? ou j'doit ht une autre xbox
Messages recommandés