Bloqué Dans Gta San Andreas....

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde...voila j'ai un petit probleme , je suis dans la derniere ville et j'ai une mission a faire pour woozie , qui consiste a aller peter la source d'electricité de la ville...

alors je sais pas si vous vous rappelez mais il faut prendre un avion et apres sauter de l'avion en parachute...le probleme c'est que je sais pas comment sauter de l'avion <_<

il faut apprendre la manoeuvre dans une ecole ??? ( pourtant j'ai deja appris a sauter en parachute ) ou sinon je ne sais pas....

enfin merci pour vos reponse d'avance...

Posté(e)

salut. je ne me souvient pas exactement de cettre mission mais en regle generale pour sauter d'un avion, verifie que tu a bien le parachute et appuye tout simplement sur la touche entrée/sortie de vehicule (faut quand meme etre a une certaine altitude si tu veux pas te crasher sans avoir eu le temps d'ouvrir le parachute).

Posté(e)

je crois que pr cette mission il suffi de passer dans un anneau dans le ciel et le perso saute tt seul mais peut etre me trompe-je....

see ya

Posté(e)

alalalala , j'ai meme pas u l'anneau , je comprend mieu maintenant , je voyais sur le radar l'endroit ou aller mais il n'y avait rien quand j'arrivais , dessus.....

je comprend mieux maintenant il etait au dessus de ma tete :wub:

merci les gens....