halb Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, Je voudrais juste savoir si la console suivante : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...3941131-5519425 est la DS de première génération, cad qu'on peut utiliser le port GBA avec un Passme de 1ère Génératio ?? Merci
sneak78 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Si il y a la démo avec, c'est certain c'est les premières. D'ailleurs j'avait déja entendu parler de ce site a qui il reste du stock de DS avec demo metroid.
Sield Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Je confirme : c'est les premières. Mais de toutes façons, il n'y a plus lieu de se précipiter à l'acheter, puisque les passme v1 peuvent passer facilement en v2, ce qui les rend utilisables avec toutes les DS
le.schtroumpf.j Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 slt, tu n'aurais pas plus d'infos pour modifier un passme1 en passme2 ? ça serait sympa ^_^ @+
Sield Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Si, sur le site officiel Tu vas au "2. Reprogramming old PassMe"
le.schtroumpf.j Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Si, sur le site officiel Tu vas au "2. Reprogramming old PassMe" merci
Sield Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 de rien. Par contre, modifie ton titre et ajoutes-y "RESOLU" merci
Messages recommandés