nwebee Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 salut, alors voila je voulais savoir quelle était la difference entre le film et le livre la chambre des officiers. C'est la emem histoire mais il y as plein de details diffenrents je voulasi savoir si quelqu'un savait les quels. merci
radada Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Excuse mais j'ai du mal a dechiffrer se que tu pense????
nwebee Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 Excuse mais j'ai du mal a dechiffrer se que tu pense???? ben en faite dans le livre c'est aps tout a fait la emme histoire que dans le film, et justement j'aimerais savoir quelle sont les differences
Naruto_95 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 ca sent le pas envie de lire le bouquin ... lol j'peux pas t'aider je n'ai pas lu ni vu cette oeuvre
nwebee Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 ca sent le pas envie de lire le bouquin ... lol j'peux pas t'aider je n'ai pas lu ni vu cette oeuvre lol ben en faite j'ai changer de bahut et j'avais zaper qu'il fallait lire un livre ducoup j'ai été l'acheter hier et... merci quand meme
Messages recommandés