sebou89 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 salut je possede un ipod U2 couleur de 20go, et je voulais savoir si il etait possible de pouvoir le modifier pour que je puisse regarder des video dessus! ou tous simplement aussi de modifier le menu! Donc es ce possible de faire sa avec mon Ipod?? Y a-t-il des programmes pour faire sa ou quoi que ce soit? merci
syvlo Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 pour le menu, j'en ai deja entendu parler je crois... Pour la video, n'y pense même pas
sebou89 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 salut ok oauis mais jai entendu parler que si on mettais un logiciel linux dans mon Ipod..je pouvais peut-etre regarder des videos..alors es ce que quelqu'un sais de ce que je veux parler??
sebou89 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 salut bon bin laisser faire..on n'es jamais trop bien servi que par sois meme!! si ya des interreser! Linux sur Ipod
Leflemar Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 salut bon bin laisser faire..on n'es jamais trop bien servi que par sois meme!! [...] ben c'est pas ça va, c'est juste que personne ne sais... merci pour l'info
Messages recommandés