lilchoy Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 bonjour, Voila j'ai une erreur 16 (Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)) tout marchais bien, j'ai mis un film sur la consol (derniere action que j'ai fais sur la consol) tout marchais bien et tout d'un coup cette erreur...je ne comprend donc pas trop pourquoi Est ce que vous pourriez me dire ce que je dois faire pour regler ce problème? et la cause aussi pour éviter que cela ce reproduise merci d'avance
Jlz Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Lo, il y en a plein le forum de l'erreur 16 !! Faut chercher un minimun quand meme avant de poster ..... Ton dash M$ est manquant a la racine de c:\, t'as console n'est plus a l'heure.... Et pour remettre ca d'applomb faudra que tu te debrouilles sans CD !! ++
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour les renseignements sur la config .... Tu fournis la boule de cruistal, parce que là, on séche ..... Surtout que ce n'est pas la dernière action qui nous intéresse, mais l'avant-dernière ..... Bref, version de la console, type de modification, version du bios .... Parce que là, la seule réponse que je vois pour éviter que ça ce reproduise ..... c'est d'éviter de toucher une console à l'avenir .....
Messages recommandés