Psp Giga Pack Jap Import ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai acheter une PSP pour noël (GIGA Pack). :D

Certaines personnes qui sont perfectionniste et qui ont fais là différence entre une PSP euro et une jap m'ont dit que la jap avait une qualité d'éclairage légèrement meilleur, le son plus fort et la croix multidirectionnel plus "souple". :huh:

Est ce vrai ?

On ma conseillé le site Lik-sang, désolé si je fais de la pub mais ce n'est pas volontaire...

Est ce que certain d'entre vous on déjà commander une PSP là bas ? Sont t'il sérieux ? chinese

J'ai peur de tombé sur une PSP avec des pixels mort ... que je ne vais pas renvoyer juste pour un pixel... ;)

Ya t'il une compatibilité des jeux euro à 100% ? Ainsi que les Films UMD ?

Quel sont les risques ?

Que feriez vous à ma place ?

Merci :D

Posté(e)

Non, c'est pas du tout une bonne idee :(

Avec une psp jap, tu n'as pas de guarantie, et ça c'est carrement plus important que une croix plus souple.

Moi je pense que tu ferais mieux d'aller acheter une psp à la fnac ;)...

@++

Posté(e)

J'ai déjà appris que les boutons O et X serait inverssés...rien de bien grave...par contre il faudrait un adaptateur pour le chargeur ? (jap)

Up up up svp :P

Posté(e)

Va à la fnac malheureux (je sais de quoi je parle au niveau SAV) !! demande au vendeur de l'ouvrir et de regarder le firmware, ou si tu es trop timide pour le faire, achète la, tu as 7 jours de rétractation d'achat ;)

Posté(e)

A vrai dire je suis de l'oise (20 min de TER pour la gare du nord)

Sa m'embête un peu de devoir me deplacé pour aller chercher une PSP alors qu'il y a un micromania à 5 min de chez moi...

Personne n'est pour une PSP japonaise a ce que je vois...

Les mecs du SAV à micromania ne doivents pas trop changé je pensse ^^

Je demande de l'ouvrire, je regarde si il y a des pixels mort et si le firmware est en 2.0 ^^

Mais si le firmware est en 2.01 je vais pas lui demander d'en ouvrire une autre quand même ? :/

Posté(e)

Lo,

Prend toi une PSP GIGA PACK chez Jun Export ( que tu trouveras dans la section vente du forum ); il est pas cher, et surtout il y pas de frais de douane ( contre 65 € de Frais douanier sur Lik Sang ); et pour la garantie, elle s'applique chez SONY JAPAN ( tu envoie juste la console a Jun et il s'occuperas de tout ).

De plus, il propose des PSP 2.00 en Giga Pack ( hop, pas de hazard ^^ ); mais faut voir avec lui si il en as encore en stock :)

Bye

Posté(e)

Attention tout de même, les Giga Pack 2.00 deviennent extrêmement rares, et ce en version européenne, américaine, japonaise, martienne ou de tombouctou :/

Quoiqu'il arrive, le risque de tomber sur une 2.01 mini est bien plus important que celui de tomber sur une 2.00

Posté(e)

salut!

si tu commande au pays du soleil levant,evites liksang car tu te chopes les frais de douanes la plupart du temps et si tu rajoutes ces gentils frais au prix de ta console,tu t'en sors avec une somme astronomique donc si je peux te donner le meme conseil que certains:passes par un particulier.

Penses egalement à la garantie car tu devras la renvoyer au japon à tes frais et en ce qui concerne les pixels morts,ils ne te l'echangeront pas à moins de 5 ou 6. Ajoutes egalement les durée d'envoi et de reparation puis du renvoi de ta console.

je ne veux pas te demoraliser car tu as de grande chance de tomber sur une psp nickel mais bon le risque existe.

bonne chance pour ton achat!

Posté(e)

Oui c'est ce que je pensse aussi...le plus simple serait quand même de prendre une europeen ... et puis ici (France) je pourrai au moin demander à l'ouvrire avant l'achat pour voir si un pixel c'est fais la malle ;)

Merci de vos consseilles.

aCMe_^