Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je me suis enfin connecté au xbox live en à l'aide du cable donné avec la bobox (sniff, je n'arrive pas à me conecter en wifi), j'ais joué à tiger wood en reseaux, mais impossible de de pouvoir utiliser la fonction chat, alors que j'ai fait une partie à 4, je voyais les autres parler entre eux, mais moi je n'y arrivais pas et ne les entendais meme pas...j'ai bien essayé de mettre le bouton du casque sur les 2 positions et ce à plusieurs reprises, rien n'y fait !

alors y a t-il quelque chose à faire ?

ou voyais vous ce que ça peut être ?

D'avance merci à tous

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

je me suis enfin connecté au xbox live en à l'aide du cable donné avec la bobox (sniff, je n'arrive pas à me conecter en wifi), j'ais joué à tiger wood en reseaux, mais impossible de de pouvoir utiliser la fonction chat, alors que j'ai fait une partie à 4, je voyais les autres parler entre eux, mais moi je n'y arrivais pas et ne les entendais meme pas...j'ai bien essayé de mettre le bouton du casque sur les 2 positions et ce à plusieurs reprises, rien n'y fait !

alors y a t-il quelque chose à faire ?

ou voyais vous ce que ça peut être ?

D'avance merci à tous

salut,

dans le live, les gens peuvent s isoler sur un canal privé ou se mettre sur le canal "public" du jeu, ton probleme ne viendrait il pas simplement du fait qu ils se soient mis sur un canal privé?

Modifié par tonydu62
Posté(e) (modifié)

Oui j'ai deja essayé vos 2 solutions....et toujours rien...Mais par contre, ce qui est bizarre c'est quand je coche l'option, son sur "casque+TV", j'arrive à entendre la personne sur mes enceintes, j'entends absolument rien dans le casque, mais par contre lui m'entend très bien...

Modifié par maxxi
  • 5 mois après...