Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Voila j'ai 23 ans et je suis alcolique .... ah merde non c'est pas le bon forum.

voila non je voudrais envoyer un flux videolan sur Xbmc, jusque la rien d'extraordinaire.

Je lance donc l'assistant de diffusion de VLC, je choisit la source le format d export (asf/mpg/etc.. en flux Http)

sur xbmc j ai un fichier .strm avec l'ip de mon pc http://192.168.1.100:8080.

Je lance le stream

je lance le strm

ca trouve le flux, ca met en cache, ca marque opening file ou mpg-vs detected et ...

...

...

...

...

...

...

...

(3 parts de tarte aux pommes plus tard)

...

...

...

rien, ca laisse la notification ouverte mais pas d image :(

Aidez moi à ne pas grossir blush je fais que bouffer en me creusant la tête sur ce truc ^^

Posté(e)

et si tu mets le flux directement dans ta xbox (sur le DD ou sur CD) est-ce que tu arrives à le lire ??

Parce qu'il y a eut un post récent au sujet de VLC et ca fonctionne...

Posté(e)

un flux video sur le dur de la xbox ca marche.

JE pensais faire du videolan pour les videos en X264, mais un fichier lisible de base sur xbox ne passe pas en stream VLC :(.

J ai testé meme en mettant la xbox directement derriere mon pc > Rien :(

:marteau:

  • 4 mois après...
Posté(e)

JE pensais faire du videolan pour les videos en X264, mais un fichier lisible de base sur xbox ne passe pas en stream VLC :(.

J'ai les meme probleme que toi, j'aimerai bien lire les h264/x264 & x264 hp (qui lui ne passe absolument pas sur xbmc). Par contre je vais te contredire car j'arrive a lire les autre codec avec vlc, sauf que pour les lire faut faire une manip, quand la barre de chargement arrive a la fin et que ca ne charge plus apuis sur la croix directionel et la miracle sa fonctionne.

Sauf qu'on s'en fou puisque de toute facon xbmc n'a pas de probleme pour les lire, d'ailleure je vois par ci par la des gens qui se pleigne que xbmc a du mal a lire leur video ca me fait rire car on sait tous que les seul video qu'il ne peut/ou a du mal a lire c'est le h264/x264 & x264hp

Quelq'un a t il reussi a visioner une video avec ces codec en stream avec vlc ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant