Iso Loader Pour 2.0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Apres plusieurs recherche infructueuse (surement dut au moteur de recherche qui n'accepte pas moins de 4 caractere par recherche) je n'ai pas trouvé d'information concernant le loader eboot pour firmware 2.0.

Est il possible de lancer des ISO (mes sauvegarde bien sur..bla bla bla) a partir de ce loader.

J'ai vu sur le site http://www.fanjita.org/ que fastloader etait supporté en mode kernel mais bon. Ca m'ennuis de repasser en 2.0 si je peux pas loader mes iso's.

Donc si vous avez plus d'info, je suis preneur

Merci

Posté(e)

NON.

Merci pour ta reponse. J'ai regardé plus en profondeur le site nommé plus haut et en effet, j'ai remarqué que fast loader etait supporté mais qu'il ne marchais pas????????? En fait ca veux pas dire grand chose. Je vais attendre la prochaine version

Posté(e)

mais si tu est en 2.00, pourquoi tu ne fait pas le downgrade ?

Je suis en 1.50 . JE ne veux pas retourner en 2.00 pour rien . Les flash de rom intempestif, c'est pas conseillé. J'ai deja loué un flash sous xbox et ca coute chere (dans le cas d'une psp c'est 254€)Alors je veux pas faire n'importe quoi.

Et tous ca pour essayer de faire marcher tony hawk....

Posté(e) (modifié)

Je suis en 1.50 . JE ne veux pas retourner en 2.00 pour rien . Les flash de rom intempestif, c'est pas conseillé. J'ai deja loué un flash sous xbox et ca coute chere (dans le cas d'une psp c'est 254€)Alors je veux pas faire n'importe quoi.

Si le flash de rom est si dangereux que ça penses-tu que sony mettrai aussi souvent sa console à jours?

Je rappel que l'upgrade est aussi un flash de la rom.

J'ai maj des dizaines et des dizaines de fois mes téléphones ou les équipements de mon boulot tout ce qui peu être routeur et autres et rarement eut des problèmes faut arreter un peu :)

Modifié par Sunyanzi
Posté(e)

En meme temps sur le site de fanjita y a aucunement marqué que fastloader marche en mode kernel avec le ebootloader ... il dit juste que le loader en lui meme marche en mode kernel sur le firmware 1.5 mais il precise de suite apres dans la colonne work YES/NO/PARTIELY un N qui signifie No , No ca work pas ....

faut pas interpreter les choses n'importe comment non plus ^^