Hagen Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 pour moi le meulleurs sont ridge racer on a pas encore fait mieux comme realisation, lumines quand tu commences a jouer tu t ' arretes plus, everybody golf est aussi tres prenant et tales of eternia ou je suis bloque
Anark Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Yep Sooshy, il n'est pas injouable avec la croix PSP (qui est merdique somme toutes) GGXXreloaded, parceque vu la vitesse du jeu je me demande comment il serait jouable sur PSP...??? A ce propose, j'ai cru comprendre que pour la sortie de Street fighter Zero 3 capcom sortirait un ergo qui semettreait sur la croix pour améliorer la jouabilité cool... @+ DSl pour le HS
zigouille Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 Pour moi les pires jeux: -fired up -metal gear acid -ghost in the shell Nouveau classement: les meilleurs: 1er-Pes5 (7voies) 2ème-Gta, Lumines, Ridge racer (5voies) 3ème-Burnout (4voies) les pires: 1er-Fired up (4voies) 2ème-Metal gear acid (3voies) 3ème-Ghost in the shell (2voies)
darkcloud Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Vous êtes méchants avec Fired Up, perso je l'ai pas trouvé si mal ( il est très jouissif en multi, ça je vous l'assure ! ) les mieux: 1) Wipeout 2) Lumines 3) Burnout
MiDo Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Pour le multi Twisted est meilleur que fired up
zigouille Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 Oui ta raison c'est mieux fait twisted que fired up en multi. Les armes et les véhicules sont meilleurs et les niveaux aussi.
scc007 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 les meilleur ¦ nfs , we , burnout les moin : gost in the sell ,mgs , lumine
zigouille Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 Nouveaux classements: Les meilleurs: 1er-Pes5 (8voies) 2ème-Lumines, Burnout (6voies) 3ème-Gta, Ridge racer (5voies) Les pires: 1er-Metal gear acid, Fired up (4voies) 2ème-Ghost in the shell (3voies) 3èmeNeed for speed most wanted (2voies) Continuer continuer sa commence à devenir un bon sondage!!!!!
TheLumIX Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Pour ma part les meilleurs : -Ape academy (car le plus debile) -Bleach 2 (import) plus gros navets : -nfs most wanted (tester chez un pot) -ridge racer -ghost in the shell a quand un bon rpg en fr pour psp sa commence a etre la misere niveau jeu sur psp
Sooshy Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Yep Sooshy, il n'est pas injouable avec la croix PSP (qui est merdique somme toutes) GGXXreloaded, parceque vu la vitesse du jeu je me demande comment il serait jouable sur PSP...??? A ce propose, j'ai cru comprendre que pour la sortie de Street fighter Zero 3 capcom sortirait un ergo qui semettreait sur la croix pour améliorer la jouabilité cool... @+ DSl pour le HS io, C'est vrai qu'au début c'est un peu dur de jouer avec la croix, mais on s'y habitu assez vite quand meme, les coups sortent assez facilement du moment qu'on les appuis bien (je sais pas si tu voi ce que je veux dire ). Et la vitesse du jeux n'enleve rien a la jouabilité sur psp, au contraire c'est un plaisir de voir ca sur psp. Le point fort de la version psp est aussi que lors des parties mutlijoueur en wifi, chacun peu etre la tete dans son ecran, et cacher ses mouvements =p A propos de Fired Up, je trouve aussi que Twisted Metal HO est bien mieu et bcp plus fun a jouer, dans le genre, Twisted Metal c'est le boss
zigouille Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 Dés maintenant vous pouvez voter une 2ème fois pour vaux meilleurs ou pires jeux. Bon vote!! ^_^ ^_^
gie27 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) d'un point de vue perso j'éstime que GTA ne devrait meme pas faire parti du classement, étant donné la manière dont les consommateurs européens on été traités, jeux annoncé le 28 octobre et quelques jour avant il ne l'est plus pui aucune date de sortie annocée, c'est vraiment nous prendre pour les dernier des idiots et des vaches a lait. Il aurait été souhatable que tout le monde boycott ce jeux mais bon beaucoup l attendait avec impatience et je comprend qu il ai pu vouloir absolument se le procurer mais c 'est aller dans le sens des distributeurs En tout cas meme en etant fan de la serie des gta, jamais cet UMD se retrouvera dans ma psp, on peut etre fan et avoir des principes. edit : sinon pour ma part : burnout lumines wipeout Modifié le 6 décembre 2005 par gie27
Naruto_95 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 je vous trouve un peu dure avec metal gear acid ... ce n'est pas le jeu que vous auriez voulut on est daccord ... mais vous vous seriez renseigné un peu avant de l'acheter vous auriez vu que ce n'était pas la mem facon de jouer que les autres ... Parcequ'il n'est pas trop mal réalisé ... gameplay relativement efficace histoire pas trop mal ... je ne vois pas ce qu'il a de mauvais en fait ...
zigouille Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 d'un point de vue perso j'éstime que GTA ne devrait meme pas faire parti du classement, étant donné la manière dont les consommateurs européens on été traités, jeux annoncé le 28 octobre et quelques jour avant il ne l'est plus pui aucune date de sortie annocée, c'est vraiment nous prendre pour les dernier des idiots et des vaches a lait. Il aurait été souhatable que tout le monde boycott ce jeux mais bon beaucoup l attendait avec impatience et je comprend qu il ai pu vouloir absolument se le procurer mais c 'est aller dans le sens des distributeurs En tout cas meme en etant fan de la serie des gta, jamais cet UMD se retrouvera dans ma psp, on peut etre fan et avoir des principes. Ne mais pas gta dans ton classement mais donne quand même ton classement!
zigouille Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut à tous c'est juste pour vous dire que se sondage et terminer et que vous pouvez voter maintenant sur ''Votre classement des jeux psp 2'' Merci pour avoir participer à celui-ci
zigouille Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 N'oubliez pas l'otre classement. ''votre classement des jeux psp 2''
mjc42 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 slt donc en 1er - wrc - fifa 2006 - burnout - virtua tennis - Everybody's golf voila et j'espere qu'il y en aura d'autre
zigouille Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci et tu allez voter dans le 2ème sondage?
Messages recommandés