0omega0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, je possède la 360 j'en suis trés satisfait. Au risque de passer pour un idiot, comment gérer les sauvegardes des jeux xbox en mode rétro-compatibilité. Merci.
ken Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut D'après ce que j'ai lu, il est impossible de convertir les sauvegardes xbox pour les utiliser sur 360. Donc il faut recommencer les jeux entierement. A+
Frenchpsycho Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Je plussoie avec Ken. Il semble que les saves Xbox 1 soient incompatibles avec la X360 ... A ++
0omega0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 Ok merci, comme il est possible de sauvegarder en jouant avec ces jeux je pensais qu'ils auraient aussi émulé le système de gestion des save ou inclu un soft pour les gérer avec le dash de la 360.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant