le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Salut, Enfin, on peut trouver facilement ces fichues nappes si fragiles ICI @+ Modifié le 4 décembre 2005 par le.schtroumpf.j
Serik Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 5 euros la nappe ils ne se privent pas...
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 ouais c'est clair, mais avant c'était introuvable, sauf pour 25 € d'achat minimum , donc @+
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Connaissant l'administrateur du site , je peux dire que le site est vraiment de confiance les commandes sont expedier tres rapidement Sinon moi je trouve que 5€ c'est plus que bien , parce que apart faire 5€ je sais pas a combien il pourrai la faire
BauBo Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 a 2€ pk pas apres tout? non mais faut quand meme qu'il se fasse de la tune dessus mdr il a des frais
Samuma Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Tient en parlant de ce type de cable où est ce que je pourrais en trouver pour remplacer celui qui relie la carte mère principale de la Nintendo Gamecube vers la sortie digitale. Je m'explique un peu plus sinon ça va pas être clair : Voilà recement j'ai pucé une Gamecube panasonic et TT a très bien fonctionné sauf qu'a mon avis j'ai niqué la nappe qui racorde ma carte mer à la sortie digital. bon sur la Q c'est pas trop un problem car il y a encor ela sortie s-video et le bête truc Jaune. L'ennui c'est que autant chez mon pote ça passait nickel et ben sur am tele c'est en noir et blanc. ça me fai tun peut chier parce que tt mes jeux pal passe now et donc j'aimerais bien la réparer et pas devoir changer de tele. Voilà au palisir. Même si ça me coute 25 euro je m'en fout un peu donc si vous avez des lien.
jonathandu54 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 ayant pucé 5 cubes j'ai 5 programateur et nappe en rab LOL.sa peut toujour servir
totofs2000 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) pt1 c cher, jsuis sur qu'ils l'achetent moins d'un euro mais bon. en tout cas c cool d'avoir un site ou acheter pour ceux qui ont des gros doigts :fouf: lol @++ Modifié le 18 décembre 2005 par totofs2000
Messages recommandés