xabu Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, quel bios choisir pour duox 2 sur xbox 1.6 ou 1.6b qui va peut etre avoir un nouveau disc dur. Repondez S.V.P Merci
rodolf Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Deux choix possibles M8+_16 et X2 5035 Bonjour à tous, Petite question ... est ce que le bios 5035.06 permet de booter Unleash sur F: ? J'ai flashé mon bios avec la x2 5035.06 (duox2) via le cd scudx alabama. J'ai ensuite procédé à une install complete avec l'option live "5069 sur C: + dashboard et apps sur F" Cependant quand je redémarre je retombe systématiquement sur le dash m$ ?! Merci d'avance. Modifié le 4 décembre 2005 par rodolf
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 et le fichier ini du 5035, tu l'as mis où ? Tu boot sur l'Alabama, Dans "BIOS 512K (XBOX 1.6 a 1.6b)", tu fais "Configurer Bios X2 5032" ..... c'est juste une faute de frappe .....
rodolf Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) et le fichier ini du 5035, tu l'as mis où ? Tu boot sur l'Alabama, Dans "BIOS 512K (XBOX 1.6 a 1.6b)", tu fais "Configurer Bios X2 5032" ..... c'est juste une faute de frappe ..... Finalement je suis passé par l'outil x2 config maker Merci JP33 pour tout le travail que tu fais sur ce forum (plus de 8.000 posts c'est un joli score Ps : Peux tu me dire ou se trouve le fichier "x2config.ini" sur le dd car je ne l'ai trouvé ni sur C, E et F (pb de rafraichissement) ? Modifié le 4 décembre 2005 par rodolf
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Il doit être obligatoirement à la racine de la partition .... Si tu fais comme j'ai dis, il se trouvera à la racine du E: .....
rodolf Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Il doit être obligatoirement à la racine de la partition .... Si tu fais comme j'ai dis, il se trouvera à la racine du E: ..... J'ai réessayé ... j'ai fais "configurer x2 5032" (5035) ... puis "flasher" le bios 5035.06 et même tarif. Aucune trace d'un "x2config.ini" sur le dd (ni à la racine de E ni à la racine de F). J'en reviens donc à x2 config maker pour forcer le démarrage du dash sur F ... qui lui crée le fichier à la racine de F. PS : ci-joint les options retenues avec x2 config maker (vois tu qq chose à modifier ?) Modifié le 4 décembre 2005 par rodolf
neo8308 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 bonjour moi je vien d'instaler la puce duo x2 sur ma xbox 1.6 elle fonctionne mais je c pas comment la flasher si quelle-qun pourais m' expliquer se serais cool
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 neo8308, on se tape de ton soucis, le squatt, c'est MAL. Tu te prend par la main et tu crées ton propre post .... Et là, peut-être qu'on y répondra .... Et la section DuoX2 et ses posts épinglés, ce n'est pas fait pour les chiens .... Aucune trace d'un "x2config.ini" sur le dd (ni à la racine de E ni à la racine de F). raffraichis le cache, ça t'évitera de passer pour un neuneu ... Quand à ton logiciel, c'est sur ton PC qu'il crée le fichier, c'est à toi de l'uploader .....
rodolf Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Aucune trace d'un "x2config.ini" sur le dd (ni à la racine de E ni à la racine de F). raffraichis le cache, ça t'évitera de passer pour un neuneu ... Quand à ton logiciel, c'est sur ton PC qu'il crée le fichier, c'est à toi de l'uploader ..... J'ai bien sûr pensé au cache (voir mon post précédent) mais le rafraichissement ne donne rien. Je maintiens qu'aucun fichier "x2config.ini" n'est recopié sous E ou sous F avec l'install du bios 5035.06 via le CD ScudX Alabama (en tout cas chez moi . Pour info, sais tu comment réagis le bios si ce fichier n'existe pas ?! Quoi qu'il en soit, j'ai solutionné mon problème avec x2 config maker Bonne soirée !!! Modifié le 4 décembre 2005 par rodolf
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Il réagit en utilisant des paramètres par défaut .....
Messages recommandés