cany1979 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut à tous, Bon moi je l´ai prit sur 360 (comme un connard...), je n´ai pas de tv Haute definition, et franchement ce n´est pas beau! Certains jeu xbox était bien plus beau que ce Need For Speed, indigne de la 360 comparé à un certain pgr 3... ça saccade!!! c´est quoi du 15 images par seconde??! Et alors le ponpon!!! Et dites moi si ca vient de mon jeu ou si pour vous c´est pareil?! Voilà, personnelement j´ai toujours joué aux jeu de course en vue interne, et c´est la le problème, quand je suis en vue externe ma voiture fait un beau bruit normal qui ressort bien, mais dès que je passe en vue interne, on dirait que l´on est dans un caisson pressurisé!!! Aucun son ne filtre... on dirait que quelqu´un s´est barré avec le moteur!!! FRANCHEMENT ca rend fou je n´ai jamais vu ça dans un jeu de caisse, franchement je suis égaré, je ne suis qu´au début du jeu, et rien que ca, ca me coupe tout, c´est comme si je me baladais avec une voiture électrique!
waluigi man Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 salut! je suis pas trop reseigner sur la xbox 360 mais je pense que ca vien de ton cable de connexion vers la TV (il y a un interupteur pour les differentes télé d'apres ce que j'ai pu lire) ou bien sinon prend carrement le cable "normal" qui est mieux pour ton type de télé voila en esperant ne pas dire de bétise ++ PS : t'aurai du poster dans la partie XBOX 360^^
Messages recommandés