Dj MoD Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, Je suis en train de tester le ScudX ALABAMA sur une de mes xbox pucée qui aurait besoin de rajeunir sa partition C:/ ! Est-il possible de refaire uniquement l'installation d'un C:/ avec dash 5960 et applis proprement tout en gardant les backups et autres dans E et F ??? En fait il faudrait formatter mon C pour y remettre le dash crosoft 5960 + dash alternatif. Par la suite je remettrai mes applis par ftp comme d'habitude. Indiquez moi svp la solution la + simple que vous utilisez pour faire celà MAIS tout en gardant mon E et F c'est IMPORTANT je le répète. Il doit bien vous arriver de vouloir faire la meme chose quand vous voulez faire des MAJ par ex... Merci et bon Dimanche.
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Quand tu veux conserver des choses, tu évites les installations automatiques, surtout sur les consoles pucées ...... Pour le formatage, c'est "Installation Avancee" puis "Formatage Partition" Ensuite, pour le MS Dash, c'est "Installation Avancee", "Section Dashboard", "Section Dashboard Microsoft d'origine" puis "Installation Microsoft Dash 5960" Et pour le Dash, c'est "Installation Avancee", "Section Dashboard" puis "Section Dashboards Alternatifs" et tu choisis le Dash et la partition .....
Dj MoD Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 Je te remercie de ta réponse mais je me suis débrouillé. Je ne sais meme pas pourquoi j'ai posté... En fait j'ai tout viré par ftp du c: et j'ai remis moi meme un dash 5960. Ensuite j'ai fais à partir du ScudX ALABAMA et nikel. Bonne fin de journée @++
Messages recommandés