BUGCUBE Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, J'ai un probleme sur le live, lorsque j'invite (ou que l'on m'invite) mes amis a un chat, ou a rejoindre une partie, la liaison est automatiquement annulée, avec un message " la partie n'existe pas ou plu". Je ne peux donc pas jouer ou parler avec mes amis. Par contre si je lance un recherche de partie, la je peux rentrer dedans sans problemes et jouer. Alors, je pense que ça viens d'un probleme de port a ouvrir, mais je ni connais rien. (peux etre le firewall de la freebox, quoique je ne sais meme pas si elle en a un lol) Pourriez vous m'aidez SVP ? Précision : j'ai un freebox v4 en mode routeur connectée à un switch. Merci de me dire exactement comment procéder SVP.
BUGCUBE Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 sur la configuration de free, j'ai ça : Redirections de ports: Port Protocole Destination Port ET Redirections de plages de ports: Début Fin Protocole Destination Que dois-je entrer comme information et où pour que ça fonctionne ? Merci d'avance
sharpisharpo Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 sur la configuration de free, j'ai ça : Redirections de ports: Port Protocole Destination Port ET Redirections de plages de ports: Début Fin Protocole Destination Que dois-je entrer comme information et où pour que ça fonctionne ? Merci d'avance lu monte voir quelques topics plus haut
Messages recommandés