Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Hier je suis allé voir la deuxième édition de « the race of champions » au stade de France.

Y avait tous les grands pilotes du monde c’était trop chouette. En faite c’est Sébastien Loeb qui affrontait tous les autres pilotes des sports automobiles genre F1, rallye et pilotes nascar.

Loeb faisait équipe avec Jean Alesi mais il a perdu au ¼ de final.

Ca a durer trop longtemps le spectacle de 15à 21h car y avait les 8ème les ¼ les ½ et la final.

C’est Loeb qui a gagné au final. Et le deuxième c’était collin mc ray mais il s’est bûché, trop stylé.

En plus ça a caillé la misère à force de rester assis et après en fin de journée il c’est mis a pleuvoir mais ça faisait des accidents ça à déchiré mortelle. Alors on avait pas trop froid a force d’hurler.

Je met des fotos pour les gens comme moi qui aiment bien aussi les voitures j’ai réduit la taille pour pas niké le forum, mais en cliquant sur les fotos elle apparaissent en grande taille de mon ap foto 2788x1712 que j’arrive jamais à régler ce truc d’appareil correctement pour faire des belle fotos j’arrive pas. Mais on voit quand même assez bien.

En premier y a la première f1 Renault qui a tourné sur le circuit pour faire voir la différence avec celle d’aujourd’hui c’est aussi une voiture qui était championne.

PC030009a.jpg

PC030012a.jpg

Après y a aussi eu une trop vielle Renault qui elle était championne jadis mais en rallye, elle équivaut aujourd’hui à une Mégane Racing à moteur central. Sauf que cette Renault fait 250ch et la Mégane 350ch :lol:

PC030126a.jpg

Voici la Mégane Racing à moteur central c’est un proto mais elle court vraiment.

Elle est trop stylé et elle a un bruit mécanique trop trop bien avec son moteur F1

PC030024a.jpg

PC030026a.jpg

PC030102a.jpg

La un accident :mdr:

PC030106a.jpg

Un petit buggy

PC030058a.jpg

Séb Loeb sur sa C4

PC030125a.jpg

La Renault F1 2005 qui est conduit par le 3 pilotes Renault (j’ai zappé son nom)

PC030129a.jpg

Il y avait aussi des C2 citroen et des porches mais j’ai raté les fotos.

PC030088a.jpg

PC030062a.jpg

Il y a eu aussi des motos qui ont fait des acrobaties c’était vachement style.

PC030111a.jpg

PC030112a.jpg

Jean Alesi est Sébastien Loeb

PC030022a.jpg

J’en ai trop plein d’autre mais je peux pas tout mettre a++

Modifié par TNTbox.
Posté(e)

Chanceux, ça avait l'air vachement bien ;)

Merci pour les photos :)

Juste pour savoir car ça m'interesse pour l'annee prochaine, c'était combien les places à peu pres ?

@++

Posté(e)

Merci pour ses chouettes photos!

Sa fait plaisir de voir Loeb :wub: (il est trop fort)

Par contre Alesi sick

Posté(e)

:lol: ué ba Alesi il a courru que les 2 premières course pendant les 8eme de finale, une course en buggy et une autre en porsche il a perdu les 2 :mdr:

moi je m'attendais a ce qu'il se buche pour faire du spectacle mais nan rien! il s'est contenté de perdre kom dab! il a meme perdu contre un autre français Bourday. qui lui a ete jusqu'en demi finale, c'est déjà mieux mais heureusement y avait loeb ce qui a permit a la france de gagner le trophé.

sinon les places j'etais inviter avec mon pere, donc nous on a pas payer et on etait en vip tres proche de la piste sinon les places c 'est de 25à 75euros selon l'emplacement mais c'est pour 6heures de spectacle avec une coupure de 30 minutes (coupure durant laquelle y avait les motos) alors j'ai pas bougé parceq ue c'etait joli aussi :)

Posté(e)

MDR :0 Pour alesi

sa devait etre un beau spectacle quand meme

P.S:Tu verrais la ville-a a alesi sa donne moins envie de se marrer

Posté(e)

Moi je trouve Avignon trop mortelle aussi c'est clair, j'ai passé des vacances à coté c'etait bien.

moi je prefere de loin sébastien loeb à jean alesi c'est pas le meme homme et j'ai pas tout capté la vanne :lol:

Mais je preferai vraiment J.Alesi à Panis et depuis leur départ en F1 ba ya plus de pilote Français pourtant on en a plein. donc j'espere que bientot un pilote FR, fera son apparition pour la releve dans la F1

++