Nimport Nawak Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Tout d'abord je te dirais que c'est pas la peine de plomber le forum en postant un peu partout que tu as besoin d'aide. En plus c'est pas super agreable d'écrire tout en majuscule, ca fait un peu agressif. Pour finir si tu recherches un minimum sur le site tu verras qu'il y a non seulement la derniere version du flashme mais en plus un tutorial sur comment flasher ta DS. Si après ca tu n'y arrives toujours pas, tu pourras revenir sur le forum et demander poliment de l'aide en expliquant ce que tu n'as pas compris. Modifié le 4 décembre 2005 par Nimport Nawak
CMRZ007 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 pourquoi flasher ma ds si j'ai le passkey avec qui et fournis a quoi cale sert de flasher la ds merci
Nimport Nawak Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 flasher sa DS ca sert à ne plus avoir besoin du passme... c'est tout. Finis le truc tout laid qui depasse de 20 centimetres. Finis de trimballer ce grand truc qui ne rentre pas dans la saccoche de la DS. Finis de pas pouvoir poser sa DS à plas pour joue'r tranquillement à polarium parce que ce grand truc est genant. Finis de pas pouvoir jouer dans le metro pendant les heures de pointes parceque ce grand truc est planté dans le dos du gars de devant
CMRZ007 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 MERCI DE REPONDRE JE NE SUIS PAS OUBLIGER DE LA FLASHER SI JE VEUT GARDER LE PASSME ET COMMENT CELA MARCHE POUR METTRE LES ............ SUR LE KIT NEOFLASH SVP MERCI A VOUS
syvlo Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 toi, tu as vraiment du mal avec le caps lock
CMRZ007 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 aide svp merci de repondre a mon aide aidez moi avec le neoflash 3 en 1 je ne comprends rien svp merci a toi de me repondre
Messages recommandés