Invité alf58 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 (modifié) Si vous avez raté votre flashage je peux flasher votre aladdin sur environ Thionville-Metz . Contact par Mail. Modifié le 29 novembre 2003 par alf58
Invité Ced45 Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 salut cette puce n'a pas de bios d'origine ??? je veux dire qd on achete la puce, ya bien un bios dedans nan ??? car g un pb avec ma puce aladdin advance qui ne boot pas correctement
FlFF Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 je veux dire qd on achete la puce, ya bien un bios dedans nan ??? Oui, c'est quand même mieux avec un BIOS
Invité Ced45 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Je reviens a la charge avec mon pb de bios dans la alladin advance !!! G l'impression quelle est vierge ma puce !!! en effet, qd je l'active, le hdd de 80 go n'est pas reconnu et g pas d'affichage >> caractéristique typique d'une puce qui n'a pas de bios (x-bit par exemple). Qd la puce n'est pas active, l'erreur 16 apparait Donc je pense que je n'est pas de bios dans ma puce et je cherche de l'aide pour la flasher justement (ou la reflasher si je me trompe).
nours Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 et quant tu active la puce tu as aussi erreur 16? si non elle focntionne tu appui bien 1s sur le bouton?
atfagent Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 salut tu es ou exactement ? j'ai commandé chez ominfo une aladdin advance et j'ai recement acheté une xbox 1.5 si la puce n'est pas equipée en M7, j'aurais quelques soucis pour la faire fonctionner sur ma xbox ...
Invité alf58 Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Je suis dans les environs de Thionville. Mail moi pour plus d'infos
Messages recommandés