sawamuragba Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 salut quelqu'un a t'il reussi a trouver des cartes MS points en magazin ? pasque j'en ai fait pas mal, et soit les vendeurs ne connaisaient pas, soit ils n'en avaient pas. les seuls cartes dispo sont celles qui servent a l'abonnement xboxlive...
sdif18 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 chez micromania il en ont je crois que cela coute 24e les 2100points apres il y a celle pour le live a 60e pour 1 an, etc,...
antoine24fr Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) slt sinon tu paie par carte et ca dur 2 secondes Modifié le 4 décembre 2005 par antoine24fr
deagle Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 slt sinon tu paie par carte et ca dur 2 secondes oui on peut acheter des points directement sur le Xbox Live si on a une CB, c'est quand même plus simple
raydenxxx Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 salut quelqu'un a t'il reussi a trouver des cartes MS points en magazin ? pasque j'en ai fait pas mal, et soit les vendeurs ne connaisaient pas, soit ils n'en avaient pas. les seuls cartes dispo sont celles qui servent a l'abonnement xboxlive... Salut, j'habite au canada, et je n'ai non plus jamais vu ce genre de carte, je vois toujours des cartes xboxlive, qui te donne aussi des points MS d'ailleurs. Tu es sur que c'est avec des cartes pour les points...? et que tu le fait pas direct sur XBL? ++
SlayerSnake Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 y en a pleins dans les micromanias,suffit de chercher,rien qu hier j en ai vu des tonnes(en cherchant mon cable rgb avanvé que j ai pas trouvé d ailleurs )
Jlz Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Lo, vous avez une section Live ici aussi, c'est pas parce que ca pointe vers la section xbox et que c'est une section partagée qu'il ne faut pas l'utilisé !! Merci ++
Messages recommandés