Invité ké20.91 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 je n'arrive po a lire les divx que j'ai sur cd la plupart sont des DVDRIP mais Xvid et quand je met le cd ds le lecteur il ne me lance rien du tout , c normal ??? j'aimerai bien savoir comment on doit faire !!! MERCI D'AVANCE A VOUS PARCE QUE VOUS M'AVEZ BEAUCOUP AIDEZ POUR INSTALEZ LA PUCE ...
fff Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 tu le graves pas au bon format. Regardes les tutos sur xbmp 2 voire meme, encore mieux le quide de xbmp 2.4 et tu trouveras ta reponse
Invité Imaginos Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Pour commencer, qu'est-ce que tu as comme lecteur dans ta xbox ?? si c'est un thomson, c pas etonnant et c'est dommage, si c'est un philips, ça se comprend et ça peut s'arranger, si c'est un samsung, ça devrait pas poser de problème. Dans tous les cas, il faut pas trop compter sur l'autorun des divx avec la version cvs 10.13.03, cette fonction est nouvelle et loin d'etre au point. Sinon, dans 'mes vidéos' tu dois pouvoir lire tes CD-R(W) par le chemin : DVDROM (ISO9660)
Invité ké20.91 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 euh ba j'ai un phillips et sinon c'est ou ce tuto ou ce guide ???
Messages recommandés