NecroSado Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjours, ce n'est pas mon xbox... son propriétaire avait une duox2 de SOUDÉE avec des fils (car son xbox est v1.0, donc les trous pour la puce sont bouchés). quand je lui ai montré mon xbox qui n'avais pas été ouvert et lisais les jeux gravés, il a voulu le programme et il a donc coupé les fils de sa puce pour ensuite m'envoyer sa console. j'ai toujours la puce, mais je ne suis pas soudeur... j'ai essayé de booter sur un iso xbox de unleashed, mais il ne semble pas le lire (le cd marche #1 sur ma propre console). comme ca n'a pas marché, j'ai essayé la méthode 007. Quand je viens a loader la save (j'ai essayé Ndure et UXE) je tombe sur une erreur 21. l'autre alternative que j'ai vu sur le site est le hotswap, mais sa version de kernel est 59XX et d'après ce que j'ai lu, ca ne marche qu'avec 57XX et moins. et de toute manière je n'aime pas l'idée de brancher et rebrancher un dd avec le courant dedans... quelqu'un a une idée? serais-je obligé de ressouder la puce pour avoir accès au ftp?
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour l'iso, c'est normal, la console n'est pas modifiée ..... Par contre, l'erreur 21 pour la méthode 007, pas normal .... Ta carte mémoire est bizarre ..... du moins la save qui est dessus (ou alors tu as oublié de faire le ménage avant de transférer ...)
NecroSado Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 non, car dans ce cas aussi, le save fonctionne sur ma propre xbox et c'est tout ce qu'il y a sur la carte memoire
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Tu évites de dire non quand je dis quelque chose, merci ... (oui, je sais, j'ai le melon aujourd'hui .... ) Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit: tu dois effacer toutes les saves existantes du jeu AVANT de transférer la version hackée sinon -> 21 Modifié le 4 décembre 2005 par jp33
NecroSado Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 oui monsieur mais la carte memoire est neuve, c'est la seule chose qu'il y a dessus de plus comme je le disais, le save fonctionne sur ma xbox, mais sur l'autre ca tombe sur erreur 21
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Là, si tu ne lis même pas les réponses je ne peux plus rien pour toi (C'EST ECRIT EN DESSOUS BORDEL !!!!) Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit: tu dois effacer toutes les saves existantes du jeu AVANT de transférer la version hackée sinon -> 21 Petite précision (parce que certain ne comprennent pas ....), je parle des sauvegardes du jeu métode 007 sur le disque dur de la console d'origine, à effacer avec le MS Dash ..... Là, si tu ne comprend toujours pas, ça tient du cas pathologique ...... d'ailleurs, il s'agit de quel jeu d'abord ? Modifié le 4 décembre 2005 par jp33
NecroSado Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) pas obligé de devenir sauvage... en effet j'avais pas compris que tu parlais du dd mais ca ne fonctionne pas plus.. et le jeu c'est james bond 007 agent under fire Modifié le 4 décembre 2005 par NecroSado
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Ouf, on a échappé au cas psychiatrique ... Pour 007, il y a une manip à faire pour le Ndure sinon elle ne se lance pas ... Il y a un fichier joint avec l'archive expliquant la manipulation ..... Par contre, la V3 Adoubeur devrait se lancer direct ..... Places ta carte mémoire sur ta console modifiée, connectes-toi par ftp, efface son contenu et upload le dossier 4541000d d'une save fraichement downloadée. Ensuite, tu places la carte mémoire sur la console à modifier, tu effaces tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à une save 007 ou Linux et tu transfert la save depuis la carte mémoire. Puis tui lances 007 .... Je sais, tu vas me dire que ta save fonctionne, patati patata ... sauf que là, ça ne marche pas, on va donc recommencer par le début ....
NecroSado Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) ...efface son contenu et upload le dossier 4541000d d'une save fraichement downloadée. le save n'est pas udata.zip? et tu transfert la save depuis la carte mémoire. tu veut dire que je doit transférer la save de la carte memoire sur le dd avant de l'ouvrir dans 007? Pour 007, il y a une manip à faire pour le Ndure sinon elle ne se lance pas ... si tu parle d'entrer dans une nouvelle partie et de sortir avant d'ouvrir la sauvegarde, je l'ai toujours fait Modifié le 4 décembre 2005 par NecroSado
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) le save n'est pas udata.zip? Non, il faut la dé-zippé ...... Ne te fais pas plus bête que tu ne l'est. Toi, tu as une tête à être passé par Action Replay, je parie ..... On a donc la réponse, tu es une forte tête qui ne fais pas la moitié de ce qu'on lui dit de faire et qui s'étonne de se faire bousculer à l'arrivée ..... Bon, sur ce point, tu vas me répondre que tu as suivi le tuto, ok, mais pour ce qui suit: tu veut dire que je doit transférer la save de la carte memoire sur le dd avant de l'ouvrir dans 007? De mieux en mieux ..... A ton avis ? Quand je pense que tu nous promènes depuis le début ..... :fouf: Fais exactement ce que je te dis de faire et ça fonctionnera ...... Chaque détail à son importance, pas d'initiative personnelle. Et j'espère que tu as un 5960 sur le C: .... Modifié le 4 décembre 2005 par jp33
NecroSado Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 en effet, je suis passé par Action Replay je viens de faire comme tu a dit, et tout marche comme sur des roulettes! merci milles-fois!
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 en effet, je suis passé par Action Replay voilà ce qui arrive quand on ne dit pas tout, on se fait chambrer et on perd du temps ..... je viens de faire comme tu a dit, et tout marche comme sur des roulettes! Alors là, je suis étonné !! Content que ça fonctionne ..... mais bon, c'est le contraire qui était bizarre .....
Messages recommandés