thorfin Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour à tous, Je viens de recevoir un M3 version CF + un passkey, mais le probleme c'est que j'arrive à le faire fonctionner . Comment dois t'on s'y prendre ?? Merci d'avance
alucard80 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour à tous, Je viens de recevoir un M3 version CF + un passkey, mais le probleme c'est que j'arrive à le faire fonctionner . Comment dois t'on s'y prendre ?? Merci d'avance Où est le problème justement ? Non mais plus sérieusement précise un minimum...
sneak78 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Tu mets la M3 aves la compact flash a l'envers dedans (!!) (on s'est tous trompé de sens la première fois) dans le port GBA, tu mets le passkey en mode passkey dans le port DS avec un jeu officiel dans la passkey et enfin tu démarres ta DS. Si tu as une DS achetée très recemment, il te faudrat un passkey v2 et là c'est plus galère...
thorfin Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 Si je met juste mon rom de dsl dans ma CF ma ds me dit qu'il n'y a pas de backup à l'ntérieur. Aussi dans le cd d'installation que reçoit avec je dois les fichiers gamesave et ndsave dans ma CF? je dois mettre un jeu originaux aussi dans ma passkey?
sneak78 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Tu doits mettre à jour ta M3 en téléchargeant le dernier firmware et le dernier patcheur. Ensuite oui il faut mettre un jue original dans le passkey car en fait il lit le code de sécurité sur cette cartouche. Ensuite tu pourras flasher ta DS avec flashme pour passer cette étape.
gericom666 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Il faut utiliser le soft Game Manager ( derniere version 2.3 dispo. sur le site officiel ) pas besoin de crée les fichier sav puisque game manager le fait pour vous Par contre faire gaffe au passkey ... 1) il y a un switch sur le passkey ( mettre sur passkey ;-) ) 2) avoir une DS compatible avec le passkey 1 les nouvelles NDS sont incompatible avec le passkey 1 il te faut le passkey 2 ( je sais pas si il est deja en vente ... ) ou alors le passme 2
thorfin Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 En gros il me faut juste le M3 manager dernier du nom c'est sa? mais je peu mettre directement les rom.nds ou je dois les mettre en rom.nds.gba?
Messages recommandés