Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous apres avoir fait des recherche :marteau: j'ai pas trouvee le firmware 1.52 decrypter pour le faire marcher avec avec SXT BFM v1.0 si ququn peux m'aider avec un lien ou un site merci :ok:

Modifié par samo350
Posté(e)

Bonjour à vous !

Juste pour signaler que je susi dans le même cas !

J'aimerai bien tâter du BFM loader, mais je ne sais pas comment on décrypte un FW (j'ai les originaux !) et comment on dump le flash0 ou flas1 !!!???

Si quelqu'un sait , ou si vosu savez où trouver les FW décryptés ce serait sympas !

Moi je m'intéresse principalement au 2.0 pour le môment ... chinese

Posté(e)

Bonjour à vous !

Juste pour signaler que je susi dans le même cas !

J'aimerai bien tâter du BFM loader, mais je ne sais pas comment on décrypte un FW (j'ai les originaux !) et comment on dump le flash0 ou flas1 !!!???

Si quelqu'un sait , ou si vosu savez où trouver les FW décryptés ce serait sympas !

Moi je m'intéresse principalement au 2.0 pour le môment ... chinese

pour le 2.0 ou 2.5 va voire sur psp-impact.com mais il ne sont pas leoder completement mais le 1.52 si c'est pk je le veux :rolleyes:

Posté(e)

bonjour puiseque personne ne sais ou trouver le FW 1.52 alors j'ai la manip moi meme j'ai bien tous suivie mais quand sa ce lance un ecran bleu aparais fichier de configuration endommage comme selui lore du dawngrad alors j'ai eu peur de presse cercle car je pense qui il va les restauraie dans le flash de la psp si quqn peut m'aider merci

excuse pour les faute de tape j'ai vraiment tres sommeille dodo