blues Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) bonjour je viens de mettre dans ma console UNLEASH (modification du bios..) et quand je pars la console je ne vois plus ce qui est a l écran ??? il y a plein de linge a l écran (45 degré...) quand je mets un original....c est ok..tout fonctionne bien lorsque je mets une copie du meme jeux .... le jeux fontionne....mais je vois plein de ligne..... meme si je pars la console sans jeux..... quand j arrive au menu..je ne vois rien...tout est embrouillé...avec des lignes.... merci de votre aide. Modifié le 3 décembre 2005 par blues
Xnico72 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut, Je n'est rien compris, qu'est-ce qui ne va pas, qu'est-ce que c'est que ces lignes qui sont à l'écran, indique les ici, tu as un message d'erreur, un numéro d'erreur quelquechose? @+ rollwink Nicolas
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Version de la console ? Méthode de modification ? type de bios ? Si tu réponds 1.4, exploit et X2 503x, tu as perdu .....
djtony63 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 moi mon probleme c est quand je met un jeux x box via ftp soi ca me met disque sale ou illisible soi ca me plante au chargement du jeu quelqu un a une soluce svp?
Messages recommandés