DOCKY99 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Le fameux Dextrose.com La page soft commence a êtres bien fourni avec des converteurs et l'indispensable "ouvreur de iso" Gamecub a savoir GC tools... Il y a aussi les emulateurs etc... Pour ma part j'attend des soft de convertion d'image... Sinan pour le zelda sous xbox avec soul calibur sa semble possible car c'est les même fichiers il faudrait repack le .afs comme cela a été fait pour DOAX.... Quand au production sonicteam (billy hatcher et Sonic mega collection) il utilise leur propre standard c'est a dire SFD pour les videos et adx pour le son... les converstion marche parfaitement pour la video pour le son faut utiliser adxplayer car le plugin adx pour winamp ce casse les dent....! quand a fzero GX j'ai pas encore vu... Je précise que j'ai pas de gamecube Hacking GC rulezz
Invité JBAM Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 merci pour les infos docky bizare que tu n'es pas de cube avec tous les sonic qu'il y a dessus. mais je pense que tu ne vas pas resister longtemps grace aux bidouillage A+ jbam
DOCKY99 Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2003 merci pour les infos docky bizare que tu n'es pas de cube avec tous les sonic qu'il y a dessus. mais je pense que tu ne vas pas resister longtemps grace aux bidouillage A+ jbam La raison est financière et politique : les Sonic ADventure 1 et 2 sont sur Dc que j'ai et sonic mega collection n'est qu'une compile de jeu MD.... ET a l'époque elle était pas si hackable que la xbox quand a sonic heroes elle est multiplateforme donc....
Invité JBAM Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 c'est vrai que sonic mega collection est un gros foutage de gueule et j'ai aussi les deux sonic adventure sur ma dream. donc pour les sonic elle ne vaut pas le coup . mais une console bidouillable a 99 euro c'est cool et en plus il y a de tres bon jeux sur cube : mario , zelda , f-zero , pikmin .... meme si je n'aime pas la politique de nintendo envers les developeur et distributeur j'adore les jeux qu'il sont dessus . A+ jbam
DOCKY99 Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2003 en tous cas le jeux qui m'a scotché c'est F-zero GX (merci sega !!! )
cubeman Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 jvé peu atre avoir l'aire con mé sur tun site href='http://www.dextrose.com/' target='_blank'>http://www.dextrose.com/ bin je trouve aucun iso gamecube!!!!!! ca a pe etre laire con mé je ne trouve pas.tu pe pa maidé un pe stp?! merci davance
Invité Sympho Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (cubeman @ Saturday 22 November 2003, 12:02)jvé peu atre avoir l'aire con mé sur tun site http://www.dextrose.com/ bin je trouve aucun iso gamecube!!!!!! ca a pe etre laire con mé je ne trouve pas.tu pe pa maidé un pe stp?! merci davance Salut Cubeman, Tu ne vas pas avoir l'air con, tu as juste mal lu le premier post.... Docky99 n'a pas donné un lien vers un site qui distribue des isos (cela étant illégal, ca me parait plus que logique mais bon)... mais un site contenant des softs pour le cube ... donc tu pouvais chercher longtemps Bonne journée
cubeman Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 aaa ok javé mal lu meri pr ta reponce a +
Messages recommandés