shenmue2k4 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour à tous! Voilà je viens t'acquérir la fabuleuse 360. Pour l'instant tou fonctionne et l'alim ne me sert pas encore de chauffe plat. Voilà, il me semble que l'on peut faire du streaming et lire des videos qui sont sur le pc. Mais je crois que dans ce cas il faut impérativement windows media center ? Car windows xp + windows media connect ne sert qu'à lire les images ou musiques présente sur le pc. Et si on a media center, est-ce que l'on peut lire n'importe quel video (divx etc...)? Qelqu'un pourrai m'éclairer et faire un tuto sur la connexion partagé pc-xbox360. J'ai essayé de faire comme avec ma xbox 1er du nom mais cela marchait pas. Elle ne trouvé par l'ip Pourtant j'ai attribué une adresse ip à la connexion sur le pc genre 192.164.0.1 et masq 255.255.255.0. J'ai laissé ma connexion internet en automatiq (rien changé) Ensuite j'ai lancer l'assistant de connection partagé.Mais la xbox trouve pas l'ip. Merci de votre aide. Et longue vie à cette console malgré les débuts cahotiq. Soyons indulgent, c une sortie quasi mondial avec quelque semaines d'intervalles entre les différent pays. Je crois que cela n'ai jamais arrivé. Cela serait sony, on aurait attendu 6-9 mois après les jap et les usa. Alors un peu de patience, je pense que d'ici noël tout le monde l'aura. ciao
Rageheuuu Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu as activé le partage de connexion sous WIndows XP ou pas ?? si non , il faut le faire (ca s'appelle L'ICS , fais des recherches dessus) .. Il faut aussi que ta carte reseau PC--> XBOX est une IP fixe et le meme masque sous reseau que ta xbox (en l'occurence 255.255.255.000) ... une fois l'ip fixe de "fixée" , tu redemarre le pc et tu rentres en passerelle sous le masque reseau dans ta XBOX cette nouvelle adresse IP fraichement attribuée , ca devrait passer tout seul pour le partage internet deja et la connexion PC-XBOX ! Apres , media connect pour les photos - musiques comme tu dis .. ou change ton XP par un media center (qui n'est pas vendu soit dit en passant ....) qui lui lira tout sauf ce qui t'interesse (divx , xvid et format lambda..) .. vala , en esperant t'avoir aidé un ptit peu !
shenmue2k4 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci bcp pour tes conseils je vais essayer, j'avais peur que l'on m'envoi boulé car j'ai finalement eu les réponse sur le forum software merci . a+
scarfac3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 faut il 2 cartes réseaux pour faire fonctionner le pc et la 360?
cocoboy Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) ton modem est relier a un routeur; usb; carte reseau? et ta 360 est relié a un routeur ou a une carte reseau ? connection reseau->propriété(de chaque conection)->propriété tcp/ip->avancé->onglés WINS->activer netbios pour toute les connexions Modifié le 4 décembre 2005 par cocoboy
Messages recommandés