Invité tazguy Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 g fais comme dans le tuto mais quand je lance relax de la gestion de l ordinateur section services et appilcation il me marque """impossible de démarrer le service Relax sur ordinateur local. Erreur 1053: Le service n a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de controle."""" que faire ?
fff Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Une solution peut etre (car chez moi ca marche pas): dans proprietes du service Relax, onglet "connexion", tu coches "autoriser le service a interagir avec le bureau"
myboons Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 J'ai eu ce pb sur mon 2000serveur. J'avais mon client ftp de lancer. j'ai désinstallé relax (démarrer executer puis "c:\relax\relax -uninstall"). N'oubli pas de mettre le répertoire relax à la racine (ca évite des bugs) puis j'ai redémarrer la machine. j'ai réinstaller relax. puis j'ai encore rebooter le Pc et la hop, il se lance au démarrage tout seul. Comme l'a dit fff n'oubli pas l'onglet "connexion", tu coches "autoriser le service a interagir avec le bureau" qui te permeetra d'un double clic sur l'icone en bas à droite d'afficher le panneau de controle. de même pour le fermer. mais ca ne te coupe pas ton port 1400. Cool tout ca... cependant, n'oubli pas de n'autoriser que les IP de ton réseaux LAN (certainement 192.168.100.x) car tu pourrait avoir des attaque extérieur (Internet).
Messages recommandés