binoit Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour tout le monde, voila je viens d'acquerir une xbox et je voudrais m'en servir pour lire des divx et utiliser des backups de jeux sur dvd. j ai parcouru un peu les tutos et donc je veux essayer d'installer un exploit sur ma console. J'ai telechargé le ndure installer v1.2 et je suis deja bloqué , en faite c'est quand il faut lancer l'installer, il faut que je possede le jeux original 007, ou je peux le lancer autrement? si oui comment? en attendant une petite aide MERCI
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est écrit dans le fichier lisezmoi ..... Il faut obligatoirement un des 3 jeu "méthode 007" original .... Ou alors avoir une puce ...... mais pas de flash TSOP modifié .....
binoit Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 Il faut donc que je recupere l'un de ces jeux , sinon j ai voulu me connecter a ma xbox et la soucis j ai parcouru le forum et apparement on ne peut pas ce connecter directement a sa xbox non modifié directement par ftp ? si on peut quelle ip je dois rentrer, sinon quelle autre methode sachant que je n ai pas de carte memoire ? merci
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Pas de connexion sur une console d'origine Sinon, hotswap ou puce ..... Bref, tu relis les tutos pour débutants .....
Messages recommandés