laurent_530 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour à tous, Je me demande si ma GC avec sa puce QOOB PRO (Bios 1.3c) peut executer des images US ? Pour l'instant cela ne fonctionne pas sur des PHILIPS DVD+R et des VERBATIM DVD+R malgrès toutes les précautions d'usage (FSTFIX et 712 880 secteurs...cloneCD...vitesse gravure basse... fermeture du DVD...) Merci pour vos réponses
JLAPIN Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour à tous, Je me demande si ma GC avec sa puce QOOB PRO (Bios 1.3c) peut executer des images US ? Pour l'instant cela ne fonctionne pas sur des PHILIPS DVD+R et des VERBATIM DVD+R malgrès toutes les précautions d'usage (FSTFIX et 712 880 secteurs...cloneCD...vitesse gravure basse... fermeture du DVD...) Merci pour vos réponses salut, je viens de faire monter une puce qoob pro, bios 1.3c je grave les "iso" avec nero 7 en 2x j'utilise des dvd -r de marque ridata 4x en 12 cm je ne rencontre aucun pb sur les jeux, je suis juste obligé de laisser le bonton "b" appuyer au démarrage pour pouvoir passer au bios 1.3c sinon par defaut je suis au bios 1.0 wave race usa ainsi que naruto 4 jp passe nickel je ne suis pas un pro, mais petit a petit je progresse a bientôt..
Messages recommandés